Pensionnat Harmonie en Guerre.
Salut à toi !
Tu viens d'arriver ? N'hésite pas à faire un tour et à t'inscrire.
Si non, connecte toi vite, nous t'attendons !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pensionnat Harmonie en Guerre.
Salut à toi !
Tu viens d'arriver ? N'hésite pas à faire un tour et à t'inscrire.
Si non, connecte toi vite, nous t'attendons !
Pensionnat Harmonie en Guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Formulaire exemple de fiche de liens

Aller en bas

Formulaire exemple de fiche de liens Empty Formulaire exemple de fiche de liens

Message par Mlle Cerseil Lun 3 Nov - 17:04


PRÉNOM NOM

Je suis...

Ici, faites un petit descriptive de votre personnage. Les informations principales comme sa race ou son âge, un peu de son histoire et ce qu'il est en quelques mots.


Je cherches...

Un ami, une famille, un ennemi ? Décrivez ce que vous désirez comme relation.



Code :
Code:
[center]<div style="center; background-color: grey; border-radius: 30px; border: 3px solid darkblue;padding:12px;">
<fieldset style="border: 3px solid #000000;"><legend style=" color: #000000; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">PRÉNOM NOM</legend>

<div style="text-shadow: 0px 0px 4px darkblue;">Je suis...</div>
<div style="center; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 3px solid black;padding:12px;"> Ici, faites un petit descriptive de votre personnage. Les informations principales comme sa race ou son âge, un peu de son histoire et ce qu'il est en quelques mots. </div>

<div style="text-shadow: 0px 0px 4px darkblue;">Je cherches...</div>
<div style="center; -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 3px solid black;padding:12px;"> Un ami, une famille, un ennemi ? Décrivez ce que vous désirez comme relation. </div>

</fieldset></div>[/center]


Prénom Nom
Formulaire exemple de fiche de liens Fiche_10

MARQUEZ ICI LA NATURE DE VOTRE RELATION

Prénom Nom
Formulaire exemple de fiche de liens Fiche_10

MARQUEZ ICI LA NATURE DE VOTRE RELATION

Code pour un seul onglet de lien :
Code:
[center]<div style="center; background-color: grey; border-radius: 30px; border: 3px solid darkblue;padding:12px;">
<fieldset style="border: 3px solid #000000;"><legend style=" color: #000000; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">Prénom Nom</legend><div style="float:left">[img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/79/82/99/fiche_10.gif[/img]</div>
 <div style="float:left">[b]MARQUEZ ICI LA NATURE DE VOTRE RELATION[/b]</fieldset></div></div>[/center]
avatar
Mlle Cerseil
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014

https://pensionnat-heg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum